Arts numériques - École Vanier- Gr.1- QC

Arts numériques - École Vanier- Gr.1- QC

Ce programme initie les jeunes à l’univers de l’art numérique à travers l’exploration d’un large éventail de pratiques artistiques numériques telles que la vidéo, la photographie, l’audio, les installations interactives ainsi que les expériences immersives, dans le but de créer des œuvres d’art collectives sur une même thématique. Tout au long du projet, les jeunes approfondissent leur concept et identité artistique en documentant leur processus de création à l’aide d’un portfolio en ligne. Finalement, les jeunes organisent un vernissage pour exposer leurs créations.


Arts numériques - École secondaire La Source à Rouyn-Noranda- Gr.1- QC

Arts numériques - École secondaire La Source à Rouyn-Noranda- Gr.1- QC

Ce programme initie les jeunes à l’univers de l’art numérique à travers l’exploration d’un large éventail de pratiques artistiques numériques telles que la vidéo, la photographie, l’audio, les installations interactives ainsi que les expériences immersives, dans le but de créer des œuvres d’art collectives sur une même thématique. Tout au long du projet, les jeunes approfondissent leur concept et identité artistique en documentant leur processus de création à l’aide d’un portfolio en ligne. Finalement, les jeunes organisent un vernissage pour exposer leurs créations.



Digital Arts - EQ Jennings Senior Elementary- Gr.1- ON

Digital Arts - EQ Jennings Senior Elementary- Gr.1- ON

The Digital Arts Program introduces students to the world of digital arts by exploring several techniques such as photography, video, image and sound processing using various special effects, as well as some programming concepts so as to create collective works of art focusing on a single theme. As the project moves forward, students get a better appreciation of their concept and artistic identity by documenting their creative process through an online portfolio. Ultimately, students organize an exhibition to showcase their work.

Digital Arts: Finlan (Grp1)

Digital Arts: Finlan (Grp1)

The Digital Arts Program introduces students to the world of digital arts by exploring several techniques such as photography, video, image and sound processing using various special effects, as well as some programming concepts so as to create collective works of art focusing on a single theme. As the project moves forward, students get a better appreciation of their concept and artistic identity by documenting their creative process through an online portfolio. Ultimately, students organize an exhibition to showcase their work.

Digital Arts: Gallinger (Grp2)

Digital Arts: Gallinger (Grp2)

The Digital Arts Program introduces students to the world of digital arts by exploring several techniques such as photography, video, image and sound processing using various special effects, as well as some programming concepts so as to create collective works of art focusing on a single theme. As the project moves forward, students get a better appreciation of their concept and artistic identity by documenting their creative process through an online portfolio. Ultimately, students organize an exhibition to showcase their work.

Digital Arts: O'Connor (Grp3)

Digital Arts: O'Connor (Grp3)

The Digital Arts Program introduces students to the world of digital arts by exploring several techniques such as photography, video, image and sound processing using various special effects, as well as some programming concepts so as to create collective works of art focusing on a single theme. As the project moves forward, students get a better appreciation of their concept and artistic identity by documenting their creative process through an online portfolio. Ultimately, students organize an exhibition to showcase their work.

Arts numériques - École Pierre Dupuy- Gr.@- MTL

Arts numériques - École Pierre Dupuy- Gr.@- MTL

Ce programme initie les jeunes à l’univers de l’art numérique à travers l’exploration d’un large éventail de pratiques artistiques numériques telles que la vidéo, la photographie, l’audio, les installations interactives ainsi que les expériences immersives, dans le but de créer des œuvres d’art collectives sur une même thématique. Tout au long du projet, les jeunes approfondissent leur concept et identité artistique en documentant leur processus de création à l’aide d’un portfolio en ligne. Finalement, les jeunes organisent un vernissage pour exposer leurs créations.


Arts numériques - École Louis-Joseph-Papineau- Gr.402- MTL

Arts numériques - École Louis-Joseph-Papineau- Gr.402- MTL

Ce programme initie les jeunes à l’univers de l’art numérique à travers l’exploration d’un large éventail de pratiques artistiques numériques telles que la vidéo, la photographie, l’audio, les installations interactives ainsi que les expériences immersives, dans le but de créer des œuvres d’art collectives sur une même thématique. Tout au long du projet, les jeunes approfondissent leur concept et identité artistique en documentant leur processus de création à l’aide d’un portfolio en ligne. Finalement, les jeunes organisent un vernissage pour exposer leurs créations.


Arts numériques, classe modèle, Gr., MTL

Arts numériques, classe modèle, Gr., MTL

Ce programme initie les jeunes à l’univers de l’art numérique à travers l’exploration d’un large éventail de pratiques artistiques numériques telles que la vidéo, la photographie, l’audio, les installations interactives ainsi que les expériences immersives, dans le but de créer des œuvres d’art collectives sur une même thématique. Tout au long du projet, les jeunes approfondissent leur concept et identité artistique en documentant leur processus de création à l’aide d’un portfolio en ligne. Finalement, les jeunes organisent un vernissage pour exposer leurs créations.